Au sein de ses diverses créations, en cabarets, ou bien encore en tant que jongleur médiéval, Grégoire Viché développe ses agrées de jonglerie avec une sensibilité qui lui est propre. 

Au sein de la Cie Entr’act  entre 2005 et 2010, il évolue en Allemagne,  Autriche,  Belgique, Espagne, Portugal et développe plusieurs numéros qui tourneront pendant 5 ans. 

En 2010, il intègre la cie Attrape Sourire, pour qui il écrit son premier spectacle jonglé, “Le ciré jaune, ou la vie typique et ordinaire de Gael Lefloch”, toujours en tournée actuellement. 

Il effectue dans le même temps, différents remplacements au sein de la Cie Mandalas, Tornals, Boustrophaedon, etc, tout en développant sa pratique et son sens de l’interprétation. 

En 2020, il intègre certains de ses numéros au sein du “Cabaret des glinguet” (co-prod  La volga / Cie attrape sourire).

Principaux agrées

  • Balle contact
  • Massues/Passing
  • Gobelets / bouteilles
  • Balles

Il s’adonne de temps à autres à quelques missions de transmission, sous forme de stages spécifiques ou de master-class (site-swap / Objet manipulé / Isolations